top of page

  Mon Histoire            

Mahmut İbis sait ce qu’il veut, et il se donne les moyens d’atteindre ses objectifs. C’est le moins que l’on puisse dire de ce jeune homme qui a crée son entreprise de peinture à tout juste 36 ans. Son père, artisan depuis de nombreuses années, lui a transmis le goût du travail bien fait. « Je savais ce que je voulais, je me suis décidé très vite de me mettre à mon compte », explique le jeune entrepreneur. « Je voulais travailler pour moi, être au plus proche de mes clients, et puis pourquoi pas laisser une trace de mon nom, après mon père et mon grand-père qui était également peintre ». aujourd’hui le plus dur est passé et une dizaine de personnes travaillent de nouveau dans l’entreprise, dont 4 sont embauchées en CDI en 2020. L’entreprise réalise aujourd’hui la majorité de son chiffre d’affaires dans les travaux réalisé chez les particuliers.


« Mon objectif est de créer des emplois, et la mise en place du système les achats groupés  », . 

 

En effet, la peinture et la rénovation nécessite une maîtrise à part entière pour obtenir un résultat professionnel. L’entreprise Turquoise67.fr vous accompagnera pour tous vos travaux de peintures et rénovation nous avons des équipes interventions après sinistre, revêtements de sols, éffectuons tous travaux plaquistes des installateur akupanel et l'installation véranda  . Faites rapidement appel à l’entreprise pour réaliser vos travaux de rénovation, pose installation véranda, akupanal et peinture.

cliquez ici pour un devis gratuit sans engagement
L
a force du  bouche à oreille  agissez. Maintenant lancé dans le marché, mon objectif est de faire des achats groupés de matériels pour avoir un tarifs 30% moins cher que le marchés actuelles, pour leur offrir l'a qualité avec un devis et des tarifs défiant toute concurrence.

Aujourd'hui unissons nous ensemble pour avoir les meilleurs tarifs dans la rénovations ou dans le neuf.

Voici mon histoire,  ma mission :  l'union fait la force.

Mr Ibis Mahmut

Nos Partenaires

Talo
Solid Gate
Noted
Goen
Mowi
bottom of page